Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d apprentissage moniteur educateur en bretagne

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maella

contrat d apprentissage moniteur educateur en bretagne

Message non lu par maella » 04 déc. 2008 17:15

bonjour

je vais passer a renne en janver prochain le concours de moniteur educateur pour les cotes d armor et je suis a le recherche d un maitre d apprentissage en bretagne pour pouvoir faire ma formation en alternance mais n etant pour le moment pas dans la region j aimerai avoir des conseils pour les demarches a suivre et si vous avez des adresses de suructures accueillant des aprenti en moniteur educateur.
merci par avance ;)

celia

Re: contrat d apprentissage moniteur educateur en bretagne

Message non lu par celia » 18 déc. 2008 01:24

bonjour a tous je souhaite passer mon concours ME a l'IFCAAD de strasbourg j'ai deja effectuer plusieurs stages au sein des CHRS, CEF, CDE, etc...je souhaite trouver une fomation en cours d'emploi sur la region alsace lorraine alors svp si vous avez des infos tenez moi au courant merci d'avance!!! MON ADRESSE MSN:k.ittygirl@live.fr

samantha

Re: contrat d apprentissage moniteur educateur en bretagne

Message non lu par samantha » 03 juil. 2013 20:33

bonjour je sais ue ton message date mais avais tu trouvé une structure??

Répondre