Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l'aide formation..

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadchka

A l'aide formation..

Message non lu par nadchka » 10 déc. 2008 21:32

Bonjour ceci est une demande à l'aide, je suis en seconde année de formation ME et suis en réelle difficulté par rapport à plusieurs points fondamentaux concernant la vision du métier et dans la verbalisation de mes actions relationnelles et éducatives sur le terrain. A entendre les formateurs il est possible que ne je sois pas au niveau de ce qui est attendu..
Je sais que ce forum est basé sur l'échange d'informations dont tout le monde peut profiter. Seulement ce site est un trés bon tremplim pour demander à l'aide, surtout que je suis dans une certaine urgence, alors si quelqu'un aurait un peu de temps pour m'aider à y voir plus clair..Je suis sur saint Étienne, et parfois sur touloupe pendant les vacances, je vous laisse mon mail pour me contacter et vous remercie par avance: nadchka@hotmail.fr :cry:

my

Re: A l'aide formation..

Message non lu par my » 11 déc. 2008 16:08

Bonjour Nadchka, Je n'ai pas tout à fait compris où se situait tes difficultés. Est -ce sur le terrain? A ton école, en raison des enseignements dispensés? Avec quel public travaille tu? Se serait avec plaisir de converser avec toi sur les sujets qui te préoccupent.

christelle

Message non lu par christelle » 11 déc. 2008 22:34

je suis ME depuis un an et demi, si tu veux de l'aide c'est avec plaisir !

nadchka

Message non lu par nadchka » 12 déc. 2008 11:00

Bonjour, et merci pour vos réponses MY et Christelle!
le mieux pour moi serait de rencontrer quelqu'un pour en parler, car vous vous en doutez parler de la relation éducative et de comment on s'inscrit dans une pratique au niveau institutionnel est trés long avec bokou de détails!
Alors si un professionel ou un élève en formation voit ce message et habite sur st etienne ou toulouse j' aimerais que l'on se rencontre car sur ordinateur j'aurai du mal a tout expliker comme il faut..Voila vous savez tout! A bientot je l'espère
:fantome:

Répondre