Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit concours IDS Canteleu

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gorju

écrit concours IDS Canteleu

Message non lu par gorju » 20 déc. 2008 16:58

Bonjour,

J'ai passé l'écrit du concours de moniteur éducateur à Canteleu la semaine dernière. JE n'ai pas eu le temps de recopier tout mon brouillon et je l'ai rendu avec ma copie. Qu'en pensez vous?
Merci de votre réponse.
Si quelqu'un la aussi passé , j'aimerai bien avoir vos impressions, avis. Merci.
A bientôt.

DHALLUIN

Re: écrit concours IDS Canteleu

Message non lu par DHALLUIN » 07 janv. 2009 14:52

MOI AUSSI je l'ai passé bien ou mal je ne sais j'attends les résultats vendredi si tuv eux en parler fais moi signe anne

gorju

Message non lu par gorju » 07 janv. 2009 18:12

bonjour Anne,

Merci de ta réponse. Et oui, vendredi les résultats. On les aura peut-être même jeudi soir sur internet (l'année dernière, ils y étaient la veille de la date prévue). J'avais obtenu 11/20 et pouvais donc accéder à l'oral. Malheureusement, j'ai été recalé: le jury m'a posé des questions sur ma vie privée. A ce moment, je ne savais pas que c'était un piège. Ils attendaient de moi que je les "recentre" sur le côté professionnel, ce que je n'ai pas fais. J'ai répondu à leurs questions. Résultats: ils m'ont mis 8/20 et 9/20. Voilà pourquoi je passe à nouveau cette année!
Je stresse en attendant les résultats...
On croise les doigts!!
Olivier

for

Message non lu par for » 17 janv. 2010 11:55

bonjour à vous deux!
moi j'aimerai passer le concours moniteur éducateur cette année j'ai un bepa sap, donc je pense ne passé que l'oral, avez vous des conseils à me donner? je vois que déjà il faut ne pas répondre à celles de la vie privée....merci!

Répondre