Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours a lyon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

concours a lyon

Message non lu par cecile » 19 janv. 2009 23:34

bonjour, c'est assez urgent enfait!! j'ai reçu ma convocation pour lyon, le 26 janvier, pr passer l'écrit pour le "dossier de parcours et motivation". mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris, est-ce qu'il faut se ramener en ayant preparé,et remplis un dossier, ou bien tout se fait sur place? j'attends vos reponse avec impatience, car c ds a peine 1 semaine. merci d'avance.

Vanessa

Re: concours a lyon

Message non lu par Vanessa » 20 janv. 2009 10:17

S'il s'agit du concours de recherche et promotion le dossier est à remplir sur place. Il n'y a rien à préparer au préalable.

david

Message non lu par david » 22 janv. 2009 06:19

bonjour!
il serait peut-être bon de rappeller ton centre de formation pour avoir des infos plus complètes tu crois pas? :oups!:

bon courage

aziz

Message non lu par aziz » 24 janv. 2009 11:03

oui j'ai la meme convocation que toi pour le 26 c'est un dossier a remplir sur place ....

Répondre