bonjour,à tous je suis actuellement en stage dans une structure je suis partagée entre deux.moi je trouve ke je m'intègre bien et je fais tout pour mais mon référent est un peu lunatik sur les bords donc je ne sais comment réagir il ne me fait pas de reflexion ni rien mais des fois je sens qu'il n'est pas franc k'il parle derrière mon dos... enfin je me sens observé tout le temps en même temps c normal c un peu le but du référent mais...je ne suis pas clair car moi même je ne sais pas comment m'exprimer...si quelqu'une ou quelqu'un d'entre vous peut m'aider à y voir plus clair ce serait sympa...réponse négative s'abstenir...!!!lol
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 1ère année
-
david
Re: stage 1ère année
bonjour rélie,
peut-être que je me trompe mais je sens dans ces quelques phrases une peur de devoir se remettre en cause...
si tu en ressens le besoin, pourquoi ne pas lui demander de faire un point sur ce que tu ressens lors de ce stage, sur les questions que tu te poses, essaies de lui montrer que ta posture éducative évolue!
amicalement!
peut-être que je me trompe mais je sens dans ces quelques phrases une peur de devoir se remettre en cause...
si tu en ressens le besoin, pourquoi ne pas lui demander de faire un point sur ce que tu ressens lors de ce stage, sur les questions que tu te poses, essaies de lui montrer que ta posture éducative évolue!
amicalement!