Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat oraux ME nancy 2009

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelique

résultat oraux ME nancy 2009

Message non lu par angelique » 23 janv. 2009 10:11

j'ai passé mon oral lundi 19/01/09 à Nancy, (plutôt pas mal il me semble) et je me demande quand vont tomber les résultats. Je me doute qu'il va falloir attendre plusieurs mois mais je n'ai aucune infos à ce sujet. Merci pour vos réponses

charlène

Re: résultat oraux ME nancy 2009

Message non lu par charlène » 23 janv. 2009 10:47

Les résultats te seront communiqués vers début juin.

mélanie

Message non lu par mélanie » 23 janv. 2009 14:25

Début juin!!!mais c'est tres tres loin.j'ai moi meme passé le concour mercrdi a nancy, mai sje pensais pas que ca allait etre si llong:!

laetitia88

Message non lu par laetitia88 » 24 janv. 2009 07:36

moi c'était mardi 20, si c'est comme l'année dernière ce sera en juin!!! il faut attendre les écrits des autres candidats et leurs oraux...et seulement aprés on sait si on est en commission...si tu n'as pas la moyenne tu reçois un courrier avant tout le monde pour te dire RECALE

karine

Message non lu par karine » 24 janv. 2009 13:50

Si tu es recalé, tu reçois la réponse avant tout le monde, quand exactement ?

MELaNIE

Message non lu par MELaNIE » 24 janv. 2009 13:54

merci pour cette information laetitia j'espère que ca été toi.a bientot

laetitia88

Message non lu par laetitia88 » 24 janv. 2009 16:17

la lettre je l'ai reçu 1 jour avant malheureusement!!!
pour ma part j'espere que mes notes de cette année seront meilleures que celle de l'année dernière....mais je ne pense pas qu'elles suffiront à être prise...

david

Message non lu par david » 26 janv. 2009 16:42

Salut, je passe les oraux le 4 fevrier à nancy et je voulais te demander quel genre de question il te pose?
merci d'avance...

Coralie

Message non lu par Coralie » 28 janv. 2009 23:45

Je suis à l'irts de metz en 1ere année et l'oral n'etait pas tres compliqué. Le psy veut surtout savoir si tu es bien dans tes baskets, donc il te pose des questions mais c'est surtout à toi de te raconter.
Le pro veut savoir si tu as bien compris quel etait le metier de ME, il pose des questions sur la formation pour voir si tu sais à quoi t'attendre... Il pose aussi des questions sur l'actu et va essayer quelques fois de te piéger. Le tout c'est de garder son calme et d'y croire...

veronique

Message non lu par veronique » 15 déc. 2009 13:30

Bonjour je dois paser l'oral sur nancy,j'apprehende beaucoup,pouvez vous plus apprenfondir qu'est ce qui demande notre fonctionnent de travailleect...
Et le ou la psy quel genre de question
Merci bonne journée

Répondre