Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat oraux ME nancy 2009
-
angelique
résultat oraux ME nancy 2009
j'ai passé mon oral lundi 19/01/09 à Nancy, (plutôt pas mal il me semble) et je me demande quand vont tomber les résultats. Je me doute qu'il va falloir attendre plusieurs mois mais je n'ai aucune infos à ce sujet. Merci pour vos réponses
-
mélanie
Re: résultat oraux ME nancy 2009
Début juin!!!mais c'est tres tres loin.j'ai moi meme passé le concour mercrdi a nancy, mai sje pensais pas que ca allait etre si llong:!
-
laetitia88
moi c'était mardi 20, si c'est comme l'année dernière ce sera en juin!!! il faut attendre les écrits des autres candidats et leurs oraux...et seulement aprés on sait si on est en commission...si tu n'as pas la moyenne tu reçois un courrier avant tout le monde pour te dire RECALE
-
karine
Si tu es recalé, tu reçois la réponse avant tout le monde, quand exactement ?
-
MELaNIE
merci pour cette information laetitia j'espère que ca été toi.a bientot
-
laetitia88
la lettre je l'ai reçu 1 jour avant malheureusement!!!
pour ma part j'espere que mes notes de cette année seront meilleures que celle de l'année dernière....mais je ne pense pas qu'elles suffiront à être prise...
pour ma part j'espere que mes notes de cette année seront meilleures que celle de l'année dernière....mais je ne pense pas qu'elles suffiront à être prise...
-
david
Salut, je passe les oraux le 4 fevrier à nancy et je voulais te demander quel genre de question il te pose?
merci d'avance...
merci d'avance...
-
Coralie
Je suis à l'irts de metz en 1ere année et l'oral n'etait pas tres compliqué. Le psy veut surtout savoir si tu es bien dans tes baskets, donc il te pose des questions mais c'est surtout à toi de te raconter.
Le pro veut savoir si tu as bien compris quel etait le metier de ME, il pose des questions sur la formation pour voir si tu sais à quoi t'attendre... Il pose aussi des questions sur l'actu et va essayer quelques fois de te piéger. Le tout c'est de garder son calme et d'y croire...
Le pro veut savoir si tu as bien compris quel etait le metier de ME, il pose des questions sur la formation pour voir si tu sais à quoi t'attendre... Il pose aussi des questions sur l'actu et va essayer quelques fois de te piéger. Le tout c'est de garder son calme et d'y croire...
-
veronique
Bonjour je dois paser l'oral sur nancy,j'apprehende beaucoup,pouvez vous plus apprenfondir qu'est ce qui demande notre fonctionnent de travailleect...
Et le ou la psy quel genre de question
Merci bonne journée
Et le ou la psy quel genre de question
Merci bonne journée