Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit à IRTS Melun

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Ecrit à IRTS Melun

Message non lu par Aurélie » 03 févr. 2009 12:27

Bonjour à tous!
Je voulais savoir qui va demain aux séléctions ecrites pour le concours de ME à l'IRTS de Melun.
Moi j'y serai mais y a eu quelques soucis à mon inscription, je n'ai pas eu ma convocation. On m'a dit qu'il fallait être à l'espace Nino Ferrer à Dammarie les lys pour 13h. C'est ça?
Vous l'avez préparé?
Merci de vos réponses.
A bientôt

Lili

Re: Ecrit à IRTS Melun

Message non lu par Lili » 03 févr. 2009 23:02

Bonjour. Oui c'est demain à 13h à Dammarie les lys.

Je me suis renseignée mais je n'ai pas vraiment préparé ce concours. On peut tomber sur n'importe quel sujet.

Bon courage !

carole

Re: Ecrit à IRTS Melun

Message non lu par carole » 24 févr. 2009 03:02

Bonjour, savez vous combien de personnes ont été selectionné pour l oral ? et combien de place il y a pour cette session ? j ai lu sur certain forum que beaucoup etait sur liste d attente les années precedente
J aimerais egalement savoir si il est possible d obtenir une aide financiere pour payer les frais de selection..
Merci pour vos reponses
Carole

Répondre