Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours à talence

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clemence

concours à talence

Message non lu par clemence » 04 févr. 2009 11:56

bonjours voila je me pose beaucoup de questions quand je vois tout vos messages concernant l'IRTS de Talence
voila moi j'ai envoyer mon dossier d'inscriptions quelques jours avant la cloture des dossiers
et donc en faite j'ai deja un Deavs je suis dispenser d'un examen et apparement je dois passer les tets psychometriques
enfin bref je voulais savoir apparement beaucoup ont deja passr les examens et je voudrais savoir comment ca c'est passer et comment ca se fait il y a plusieurs groupes c'est ca ?
et sinon si quelqu'unsais quand vont se passer les prochains exams

carole

Re: concours à talence

Message non lu par carole » 07 févr. 2009 16:48

salut, j'ai passer les test psychométriques à talence en novembre.il y a des tests de raisonnement logique(analogie verbales), des petits pb de maths trés simple,des suites de figures, des grilles à compléter,groupes de symbole ordonnés.
Je sais pas ci tout ca te parle, j'espère.

Répondre