Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts arras par ici
-
milouze
irts arras par ici
bonjour,
ce matin boite aux lettres encore liste d'attente verdict 12
combien sont admis en tout?
espoir? et vous?
ce matin boite aux lettres encore liste d'attente verdict 12
combien sont admis en tout?
espoir? et vous?
-
Annelise
Re: irts arras par ici
bon...n'étant pas de la région, je pense que je recevrai la lettre mardi...
Si je suis admise ce sera une place libérée car je suis déjà admise ailleurs et je ne veux plus venir à Arras !
voilà, je viendrai redonner le résultat !
Courage à toi milouze !
je sais juste qu'à priori, la promo d'Arras est plutot petite...
Si je suis admise ce sera une place libérée car je suis déjà admise ailleurs et je ne veux plus venir à Arras !
voilà, je viendrai redonner le résultat !
Courage à toi milouze !
je sais juste qu'à priori, la promo d'Arras est plutot petite...
-
milouze
merci merci merci prenez tous l'exemple d'annelise!!!
lol ha g envi détre heureuse..
félicitation pr ton admission
tu pense kil sont combien a ARRAS ?
lol ha g envi détre heureuse..
félicitation pr ton admission
tu pense kil sont combien a ARRAS ?
-
lydie
Bonsoir à tous ,
Moi j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis admise sur liste principale.
Je suis super heureuse et en même temps beaucoup d'appréhension de retourner à l'école, car je vais quitter mon boulot d'aide éducatrice pour entrer en formation, alors les devoirs en rentrant le soir j'ai plus trop l'habitude. Bon courage à tous!
Moi j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis admise sur liste principale.
Je suis super heureuse et en même temps beaucoup d'appréhension de retourner à l'école, car je vais quitter mon boulot d'aide éducatrice pour entrer en formation, alors les devoirs en rentrant le soir j'ai plus trop l'habitude. Bon courage à tous!
-
Fabien
Bonjour, félicitations déjà! POurrais-tu temettre en contact avec moi (lebonfabien1@hotmail.com) pour discuter un peu du fait que tu aies abandonné ton poste d'AE pour entrer en formation, savoir comment tu es aidée financièrement pendant ta formation etc...Merci et j'espère que tu prendras le temps de me renseigner par mail ou msn (meme adresse). A très vite
Fabien
Fabien
-
Bénédicte
Bonjour à tous !!!
J'ai eu les résultats hier matin, je suis admise sur liste principale !! Quel bonheur ! Je suis très heureuse!!!! Bonne chnace à tous et à bientôt sur le pôle d'arras !!!
J'ai eu les résultats hier matin, je suis admise sur liste principale !! Quel bonheur ! Je suis très heureuse!!!! Bonne chnace à tous et à bientôt sur le pôle d'arras !!!
-
milouze
felicitation a vous j'aimerai tellement vous rejoindre,en + j'ai deja mon appart de bloqué,le proprio atten juske debut juillet et je suis 12eme sur la liste attente vous croyez que c'est jouable?
Qui c'est combien il en ont repéché l'an dernier et de combien est la promo cette année?
bonne journée
bravo
Qui c'est combien il en ont repéché l'an dernier et de combien est la promo cette année?
bonne journée
bravo
-
milouze
ils sont 20 sur liste principale c'est aberant den prendre si peut alors qu'on été 1000 a payer 150 euros pour le passer et finalement réussir mais pour ma part etre 32éme
-
Annelise
je suis reçue...je n'en reviens pas, d'autant plus si la promo est effectivement de 20 élèves !!
mais comme je l'avais dit plus haut, je me désiste...
bonne continuation et ne perds pas espoir milouze !!!
mais comme je l'avais dit plus haut, je me désiste...
bonne continuation et ne perds pas espoir milouze !!!
-
amoule
désistez vous!!!!!
je suis 10éme et je commence a perdre espoir en lisant kil ny a ke 20 places!!
bon courage
je suis 10éme et je commence a perdre espoir en lisant kil ny a ke 20 places!!
bon courage