Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée pour rapport de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julien

idée pour rapport de stage

Message non lu par Julien » 21 févr. 2009 15:24

Bonjour tout le monde,

Il me reste un bon mois avant mon oral. Mais avant, j'aurais besoin d'un petit coups de main.

Voia, je change carrement d'orientation. Je quitte les metiers du commerce pour travailler dans le social. Ayant pas mal d'année dans le domaine de l'animation, je voudrais savoir s'il est possible de rediger un rapport de stage grâce à cette experience acquise.

Pour le rapport de stage, je pense aborder la relation entre l'animateur et les jeunes lors d'un rapport au quotidien.

Je m'explique. Je suis partie en colonie avec des adolescents au foyer et des enfants orpheopolis. Le séjour n'a pas toujours été evidant. Je penses que ça pourrait faire un bon rapport de stage.

Merci par avance de vos réponse et vous souhaites une bonne journée...

Répondre