Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail avec infirmière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maxille

travail avec infirmière

Message non lu par maxille » 14 mars 2009 18:32

bonjour,

je travaille sur un projet de vieconcernant un foyer de vie accueillant des adultes en stuations de handicaps. Nous devons élaborer un projet sans poste d'infirmier.J'aimerais savoir si des personnes travaille sans infirmiers dans leurs établissements, quels types d'établissements, font il intervenir des infirmiers vacataires, sur combien d'heures, pour quoi faire, comment les éducatifs tiennent t'il a jour tout ce qui concerne le pendant médical (visites médicales, psychiatre, vaccins, distributions des méicaments ...), quels outils utilisez vous pour tenir a jour toutes les visites, qui fait quoi, comment......
Si vous vivez cette situation qu'est ce qui est positif, négatif ....
j'ai besoin d'un maximum d'informations et je vous en remercie par avance.

maxille

chris

Re: travail avec infirmière

Message non lu par chris » 14 mars 2009 20:45

salut !

je suis ME dans une unité d'hebergement, nous fonctionons sans poste infirmiers.
Si tu le souhaites on peut échanger sur msn, ce sera plus pratique !

a bientot !

chris

Message non lu par chris » 14 mars 2009 20:45

laisse moi ton adresse :)

à+ !

maxille

Message non lu par maxille » 15 mars 2009 10:38

salut chris,

je souhaiterais te laisser mon adresse mais je ne peux t'envoyer un message en dehors du site. lorsque je clique sur ton nom (comme sur tous les autres) la réponse qu'il m'est faite est "le courrier electronique par défaut n'est pas installé". Je ne suis pas une prof de l'ordi, alors si tu pouvais me dire la manipulation à faire afin que nous puissions continuer de communiquer. Merci

Répondre