Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultats écrits cemea montpellier
-
claire
date résultats écrits cemea montpellier
Bonjour,
savez-vous quand les résultats des écrits sont censés tomber s'il vous plaît?
savez-vous quand les résultats des écrits sont censés tomber s'il vous plaît?
-
léo
Re: date résultats écrits cemea montpellier
slt claire, nous aurons les résultats au mois de mai. Ils seront affichés au cemea ainsi que sur le site internet. Voilà, il va falloir que nous soyons patientes !
-
claire
Ah oui en effet il va falloir faire preuve de patience!sais tu si c'est au début du mois de mai?
en tout cas merci pour l'info
en tout cas merci pour l'info
-
Pauline
Bonsoir!
Si mon souvenir est bon les réponses sont en fin de mois donc fin mai.
Il me tarde de savoir
Si mon souvenir est bon les réponses sont en fin de mois donc fin mai.
Il me tarde de savoir
-
sara
Coucou
Les résultats de l'épreuve écrite du 13 mars sont communiqués dans la quinzaine (c'est marqué sur la convoc)
Les résultats de l'épreuve écrite du 13 mars sont communiqués dans la quinzaine (c'est marqué sur la convoc)
-
claire
Salut Sara
en fait ce ne sera apparemment pas le ca puisqu'une dame est passé dans ma salle pour nous dire que c'était repoussé mais n'a pas précisé quand exactement c'est pourquoi j'essayais d'avoir de plus ample renseignements.
Bonne journée
en fait ce ne sera apparemment pas le ca puisqu'une dame est passé dans ma salle pour nous dire que c'était repoussé mais n'a pas précisé quand exactement c'est pourquoi j'essayais d'avoir de plus ample renseignements.
Bonne journée
-
Audrey
C'est kan alors ces résultats ?? Cette semaine ??
-
stephanie
Ben en faite persone ne sait kan on ora les resulta mé sa seré bien kil arive avan mai kan meme!!!!!
Jen pe deja plu datendre!!! lol
Jen pe deja plu datendre!!! lol
-
Audrey
J'ai téléphoné au CEMEA aujourd'hui et on aura les résultats vendredi sur internet...
Bonne chance à tous !!!!
Bonne chance à tous !!!!
-
claire
Salut tout le monde!
j'ai appelé les CEMEA.Les résultats devraient tombés d'ici la fin de la semaine.
Il faut guetter sur le site du cfpmea.
j'ai appelé les CEMEA.Les résultats devraient tombés d'ici la fin de la semaine.
Il faut guetter sur le site du cfpmea.