Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae me
-
bichon
Re: vae me
salut castagnié...peux tu me dire quelles expériences tu as eu et combien de temps...pour valider???
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
-
nanou
Bonjour, tout d'abord félicitations!
J'aurais besoin de ton aide si tu veux bien, je dépose mon livret 2 bientôt, et j'ai bcq de difficultés à le finir, donc si tu veux bien partager ton expérience, je t'en serais reconnaissante!!!
Merci d'avance!
J'aurais besoin de ton aide si tu veux bien, je dépose mon livret 2 bientôt, et j'ai bcq de difficultés à le finir, donc si tu veux bien partager ton expérience, je t'en serais reconnaissante!!!
Merci d'avance!
-
nanuq
super pour ton diplome tu as mis combien de temps pour faire ton livret 2 si tu as des tuyaux je suis OK merci
-
carleoama
Bonjour, pourrais-tu me dire quelle expérience tu as et comment s'est passé l'oral ? Tu as été accompagné pour préparer le livret 2 ? Cordialement.
-
biquette
Bonjour,
Je recherche des personnes qui auraient pu être jury à la VAE ME afin de connaître leurs exigences (livret 2)
Également, malgré le référentiel, j'aimerais être "suivi" dans l'élaboration de ce livret. Il semble essentiel d'être remis sur les rails si parfois on s'égare dans des explications qui ne sont pas prises en compte pour la VAE.
Merci de votre aide.
Je recherche des personnes qui auraient pu être jury à la VAE ME afin de connaître leurs exigences (livret 2)
Également, malgré le référentiel, j'aimerais être "suivi" dans l'élaboration de ce livret. Il semble essentiel d'être remis sur les rails si parfois on s'égare dans des explications qui ne sont pas prises en compte pour la VAE.
Merci de votre aide.
-
Jean-Marie
Bonjour Castainé,
BRavo pour toi , Combien de temps pour preparer ton livret2 ?
Pas trop difficile pour passer l'epreuve orale devant les jurys? combien de temps?
jeviens de deposer mon livret 1
Tu peux me donner les conseis sur livret 2?
Si tu veux bien m'aider pour les echanges..
P.S Je suis malentendant
Cordialement
BRavo pour toi , Combien de temps pour preparer ton livret2 ?
Pas trop difficile pour passer l'epreuve orale devant les jurys? combien de temps?
jeviens de deposer mon livret 1
Tu peux me donner les conseis sur livret 2?
Si tu veux bien m'aider pour les echanges..
P.S Je suis malentendant
Cordialement
-
sherif68
Bonjour, je serais interessé par une VAE ME.
Si vous avez des conseils, je suis preneur, puis la consultation de votre site.
Merci.
Si vous avez des conseils, je suis preneur, puis la consultation de votre site.
Merci.
-
mary
je tiens a te féliciter a mon tour et je suppose que tu avais acquis une bonne expérience, car moi malgré mes 10 ans je fais blocus sur le rédiger des questions livret 2 et si tu pouvais me donner un petit aperçu de ton mémoire ça ne pourrais que m'aider te remerciant d'avance
-
marco
voila g 7ans experieces en tant q amp et jaimerai me lencer dans vae comment cela se passe merci de ton aide keske le livret 2 :+: :+: :bye: