Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente ME paris parmentier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
polyne

liste d'attente ME paris parmentier

Message non lu par polyne » 04 mai 2009 10:16

bonjour à tous. moi j'ai eu mes résultas en mars et je suis 6ème sur liste d'attente. je n'ai toujours pas de réponse si vous etes dans le meme cas quand est-il pour vous ? merci

irène

Re: liste d'attente ME paris parmentier

Message non lu par irène » 04 mai 2009 23:03

moi aussi je suis sur liste d'attente mais je vais participer à la prochaine réunion d'info à initiatives à bourg la reine au cas où...

irène

helb

Message non lu par helb » 17 mai 2009 23:10

Je n'ai toujours pas les résultats finaux moi non plus.
Je suis 7ème sur liste d'attente.
Savez-vous combien de personnes qui étaient sur liste d'attente ont finalement été admise?

polyne

Message non lu par polyne » 21 mai 2009 19:46

coucou alors moi j'ai était à une réunion qu'organisé l'irts de parmentier pour ceux qui ont eu le concour inscris en contra pro.
j'étais inscrite sur liste d'atente en 6 ème position pour la voix direct mais j'ai trouvé un employeur donc je laisse une place en +
par contre c'est super compliqué de monter le dossier il faut passé par plusieurs étapes mais sa va l'irts est super cool et aide beaucoup Bon courage a tous ne baissé pas les bras....

Répondre