Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFRASS Toulouse
-
kikk
IFRASS Toulouse
bonjour à tous ceux qui ont passé et ou eu le concours de Toulouse, je voulais mettre un post pour échanger qq infos avant la rentrée... Comment comptez vous financer votre formation?
-
ben
Re: IFRASS Toulouse
Bonjour à tous, j'ai eu mon concours pour l'IFRASS donc en septembre je dois à priori rentrer en formation même si j'attends des résultats ailleurs...je sais pas trop pour le financement, moi je bosse en ce moment docn je vais tout faire o=pour avoir les assedics... avez vu reçu par contre votre dossier d'inscription?
-
ben
nous avons eu à renvoyer le coupon ré"ponse mais avez vous eu des nouvelles depuis, je m'inquiète un peu...
-
doudou
si un élève qui est déjà en formation peut me répondre...sommes nous obligé de faire nos stages ds le département de l'école c'est à dire obligatoirement sur Toulouse?
-
vanessa
doudou, techniquement tu peux faire ton premier stage, celui de trois moi où tu le souhaites car ton accompagnateur de formation ne vient pas te visiter. Pour le second, tu dois techniquement le faire dans les 180kms autour de toulouse, globalement sa revient à dire que tu as la région midi-pyrnées. Sauf que dans la réalité et le contexte pour trouver des lieux de stage, tu peux avoir une "dérogation" pour trouver plus loin, mais c'est vraiment si tu te retrouves en galère au dernier moment, sa doit être argumenter.Tout en sachant que durant tes mois de formations, tu reviens environ une semaine par mois en regroupement sur l'école pour des cours, donc il te faut tout de même une solution d'hébergement.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Voilà j'espère avoir répondu à ta question