salut,
j'ai passer les oraux du 2mars à ollioules normalement les résultats doivent arriver courant mai je voulais savoir est ce que certains d'entre vous on déja reçu les leurs.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat ME ollioules
-
sandie
Re: résultat ME ollioules
Bonjour maïté,
J'ai aussi passé le concour le 2 mars, et je n'ai pas les résultats. Normalement, ils devraient arriver fin mai début juin. L'attente est longue, et le stress est là!!!!
J'ai aussi passé le concour le 2 mars, et je n'ai pas les résultats. Normalement, ils devraient arriver fin mai début juin. L'attente est longue, et le stress est là!!!!
-
Aurore
coucou je pense que les résulta st arrivé lol!!! jai passé le concour avec toi je ne c pa si tu te souvien retien moi au couran pr tes résulta biz
-
maité
slt g revien de vacance ben pr moi c bon dc voila rentrée en septembre tien moi o courant pr toi osi biz
-
maité
slt je rentre en formation me en septembre a ollioules je n'ai pas pu assister a la réunion de pré rentrée si vous voulez bien jaimerais savoir un peu ce qui s'est dit je laisse mn adresse msn pr ceux qui veulent mlentilus@hotmail.fr biz a tous