Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'info IRTS neuilly sur marne!! Merci!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Message non lu par Laetitia » 19 mai 2009 14:12

Bonjour à tous,

Je viens d'être admise à la formation de moniteur éducateur à l'IRTS de Neuilly sur marne et j'aimerais savoir à quoi ressemble l'emploi du temps en 1ere année au niveau des horaires, des vacances scolaires, des stages à effectuer... Car je n'habite pas dans le coin et voir si cela vaut le coup de prendre un truc sur place. Merci d'avance à toutes les personnes qui répondront, je vous laisse mon mail laetijeux@hotmail.fr

fatou

Re: IRTS neuilly sur marne!! Merci!

Message non lu par fatou » 20 mai 2009 20:56

Félicitation, mais aussi je suis admisse a neuilly sur marne, mais dsl je ne peu pas t'aidé pour tes recherche. apel l'irts peuetre pourrais til t'aidé.

Camille

Message non lu par Camille » 02 juin 2009 12:52

Moi aussi etant pas de neuilly ni des allentour j'aimerais savoir les horaires surtout pour le soir ??

tahar

Re: Besoin d'info IRTS neuilly sur marne!! Merci!

Message non lu par tahar » 04 juin 2009 12:49

Sur le site de Montrouge
9h 12h
13h30 16h30

sophie

Message non lu par sophie » 04 juin 2009 19:39

moi auusi jsuis admie a neuilly sur marne.félicitation a vous.vous êtes d'ou? moi de bretagne

bintou

Message non lu par bintou » 08 juin 2009 16:26

Bonjour,
je suis admise a l'irts de neuilly sur marne félicitation a tous

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 11 juin 2009 17:04

Déja félicitation à tous ceux qui sont pris!!!! Et sophie, je suis dans les yvelines. Tu vas te trouver un appart si tu viens de bretagne? Tu penses prendre vers où??

COINTRE Rémy

Message non lu par COINTRE Rémy » 12 juin 2009 13:19

Bonjour à tous,

je suis admis aussi pour cette rentrée 2009, dans cette optique, auriez vous des exemples de sites pour trouver un cdd en périphérie du métier de moniteur educateur ?

Merci d avance.

A+

guillotin

Message non lu par guillotin » 14 juin 2009 20:25

salut à tous et félicitations, bon juste une info, j'ai fais ma formation me à neuilly sur marne, et je viens de passer le diplome suis en attente des résultats, ce que je peut vous dire, c'est irts de neuilly est un site génial au niveau de la formation du suivi, les intervenants très professionnels, je ne regrette absolument rien et leur dit meme encore merci, alors bon courage a vous tous, a les horaires 9h 30 et 17h

batbat

Message non lu par batbat » 20 déc. 2009 10:51

salt fatou. Jsui eleve a lirts mai pa en m.e. Jaimerai avoir stp d renseignement sur la formation pour 1 ami.

Répondre