Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EES Lille
-
pauline
Re: EES Lille
salut lise, moi aussi je suis sur liste d'attente, et je me demandais si jamais on appelais l'école si elle pouvais nous dire quelquechose
en attendant moi je recherche un contrat d'apprentissage; si pas je paierai l'école par els propres moyens!! et toi tu vas faire quoi?
en attendant moi je recherche un contrat d'apprentissage; si pas je paierai l'école par els propres moyens!! et toi tu vas faire quoi?
-
anneso
bonjour j'ai passé le concours à st omer meme ecole je n'ai pas encore de résultats!Tu les a eus quand stp merci
-
amélie
coucou!!!
j'étais sur liste d'attente l'année dernière a l'EES de lille, et je n'ai rien su meme par téléphone ou en m'y rendant directement...bon courage!bizzzz
j'étais sur liste d'attente l'année dernière a l'EES de lille, et je n'ai rien su meme par téléphone ou en m'y rendant directement...bon courage!bizzzz
-
lise
Moi aussi je suis en ce moment à la recherche d'un contrat d'apprentissage. Si je n'en ai pas je payerai aussi ma formation, par mes propres moyens, en travaillant à côté.
Anneso :j'ai eu les résultats samedi.
Anneso :j'ai eu les résultats samedi.
-
auré
à l'ees de lille on peut entrer avec un contrat d'apprentissage ????j'en doute les formations ne sont pas à temps pleins ????
-
lise
Auré, tu as raison l'apprentissage n'est pas possible a l'ees mais il l'est à l'irts....
-
pauline
bonjour, l'apprentissage à l'EES est possible puisque j'ai reçu une lettre de l'EES car je suis sur liste d'attente, et ils me proposent de faire un apprentissage si je trouve un employeur!! et je les ai également eu au téléphone, et ils ne m'ont jamais dit que l'apprentissage n'était pas possible
-
mellou
salut tout le monde? Combien vous etes par promo a l'ees de lille? c'est le seule ecole sur lille? moi je suis prise a loos. je ne l'ai pas passé a lille. vous savez si c'est une bonne école?