bonsoir à tous
j'essaie d'aller sur mon espace perso du site afpe sans succès... d'autres sont-ils dans le même cas?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours bruz
-
ana
Re: concours bruz
les résultats sont arrivés!! perso:12e sur liste d'attente donc s'il vous plait, ceux qui se désistent, faites le savoir...
-
Sophie
l'an dernier il sont remonté a la 55éme place je les ai appelé je suis 48 éme.
-
bleuen
hier c'etait normal que t'arrivais pas car il mettait des notes sur ton espace perso.
moi je suis 83e, ces chaud quand meme pour moi. pour toi ana ces possible! tu as eu combien.
moi 12,33
moi je suis 83e, ces chaud quand meme pour moi. pour toi ana ces possible! tu as eu combien.
moi 12,33
-
lolo
Salut,
vous êtes sur que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 55 places car je les es appellé ils m'ont dit qu'ils ne communiquent rien au tel...
Si tu as raison Sophie, ça serait cool car je suis 9ème sur liste d'attente donc j'attend avec impatience....
Bon courage à tous le monde et si vous vous désistez merci de le dire..
vous êtes sur que l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 55 places car je les es appellé ils m'ont dit qu'ils ne communiquent rien au tel...
Si tu as raison Sophie, ça serait cool car je suis 9ème sur liste d'attente donc j'attend avec impatience....
Bon courage à tous le monde et si vous vous désistez merci de le dire..
-
ana
j'ai eu 15,33. je suis embetée car en cdi, il faut donc que je prépare un éventuel départ mais si cette année ça s'arrete à la 11e...
sophie, tu es la sophie qui a passé l'entretien collectif le 13mai après midi?
sophie, tu es la sophie qui a passé l'entretien collectif le 13mai après midi?