Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste omplémentaire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

liste omplémentaire

Message non lu par MARIE » 04 juin 2009 22:00

Bonsoir, lorsqu'on est sur liste complémentaire, si nous trouvons un employeur, est-on accepté en cours? Merci et bon courage à tous

ana

Re: liste omplémentaire

Message non lu par ana » 05 juin 2009 07:28

Bonsoie, si effectivement tu trouves un employeur te prenant en emploi pro, en contrat d'aprentissage ou autre, tu tel a lecole et est prise automatiquement

marion

Message non lu par marion » 05 juin 2009 13:52

Bonjour
je souhaiterai avoir quelque renseignements concernant l'employeur du contrat pro: l'entreprise doit elle entrée dans des critéres bien spécifiques? ou trouves t on ces informations?

anais

Message non lu par anais » 05 juin 2009 15:35

Non marion, il suffit que tu soit embauchée dans une structure emloyant deja un ou pluseurs ME (car tu dois avoir un "referant" dans le metier que tu apprends. Pour plus de rensseignements concernant les contrats pro, telephone l'anpe il te donneront toute les modalités

Angie

Message non lu par Angie » 05 juin 2009 18:31

même si tu es 102 éme sur liste complémentaire et que tu trouves un employeur,tu peux rentrer à l'école???
merci pour vos réponses!!

MARIE

Message non lu par MARIE » 05 juin 2009 22:58

Merci pour ta réponse Ana, j'avais besoin de ce renseignement. Courage à tous, bon week-end

ana

Message non lu par ana » 06 juin 2009 10:06

Oui Angie, mm si tu es loin deriere, si tu trouve un emplyeur qui te prend en contrat pro ou n apprentissage cest ok

Angie

Message non lu par Angie » 06 juin 2009 16:20

merci Ana pour ta réponse!je vais tenter de me trouver un employeur pour septembre...ca ne va pas être facile mais je vais essayer!!

marion

Message non lu par marion » 06 juin 2009 18:16

merci

Répondre