bonjour a tous,
je suis souvent venu vous lire, et aujourd'hui c'est moi qui me lance... j'ai eu mon concours en voie direct ma premiere question est : est ce mieux la voie direct ou le conbtrat pro
puis, je sors de grave probleme de santé (assez psycho) cette formation me botte depuis des année mais est elle bonne pour avoir confiance en soi et dans la vie, alors que nous sommes en permanence avec des personne en difficulté. J'ai deja eu des experience dans le milieu mais j'aurai voulu savoir si des gens etais dans le meme cas que moi et on reussi a surmonter leur probleme pour aider les autre, je par du principe qu'il faut etre bien pour aider les autre on peut etre professionnel sa marchera, mais personnelement est ce epanouissant quand soit meme on a des probleme....??
mERCI d'avance pour vos reponse !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai eu le concours mais j'hesite a me lancer
-
anais
Re: j'ai eu le concours mais j'hesite a me lancer
Bonjour,
Je ne suis pas personnellement dans le mm cas que toi.
Mais je sais que ma belle soeur as dut changer de travail. Elle avait des pbs medicaux d'autre psycho et n'as pas supporté plus de deux ans le métier qu'elle avait choisi.
Cependant elle ne reste qu'un cas isolée car je pense que certaine personne arrivent a surmonter leurs problemes.
Mais je pense qu'il est important de regler ses propres pbs avant d'essayer de regler ceux des autres. Ceci n'etant que mon point de vu personnel.
Je ne suis pas personnellement dans le mm cas que toi.
Mais je sais que ma belle soeur as dut changer de travail. Elle avait des pbs medicaux d'autre psycho et n'as pas supporté plus de deux ans le métier qu'elle avait choisi.
Cependant elle ne reste qu'un cas isolée car je pense que certaine personne arrivent a surmonter leurs problemes.
Mais je pense qu'il est important de regler ses propres pbs avant d'essayer de regler ceux des autres. Ceci n'etant que mon point de vu personnel.
-
fleeee
je ne connais pas tes problemes mais je pense que si tu arrives à travailler dessus et à t'en servir ça ne te génera pas dans ton travail au contraire même tu pourras t'en servir pour aider les autres à surmonter leurs problemes
mon conseil c'est de tenter ta formation, commence les cours et tu verras sur place si tu n'es pas prêt pour cette formation rien ne t'empéchera d'arrêter.
mon conseil c'est de tenter ta formation, commence les cours et tu verras sur place si tu n'es pas prêt pour cette formation rien ne t'empéchera d'arrêter.
-
camb
merci de vos reponses,
j'ai commencer la formation, c'est vrai que ca rappel des chose mais c vraiment interessant!! j'espere que ca continura en pratique
a biento
j'ai commencer la formation, c'est vrai que ca rappel des chose mais c vraiment interessant!! j'espere que ca continura en pratique
a biento