Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCAAD Strasbourg

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

IFCAAD Strasbourg

Message non lu par julie » 13 juin 2009 20:15

Bonjour à tous!

Alors pour ceux qui sont en attente des résultats pour Strasbourg sachez qu'ils sont dispos sur le site de l'école!!
Pour ma part quel bonheur je suis admise!!!!!!
Si quelques uns veulent échanger sur l'école ou la formation n'hésitons pas!!

Virginie

Re: IFCAAD Strasbourg

Message non lu par Virginie » 14 juin 2009 17:18

coucou Julie

contente pour toi pour les résultats.
moi aussi je suis contente (pour moi)lol je suis également en formation en septembre. je serai en alternance.
à+

CHAPELLE

Message non lu par CHAPELLE » 15 juin 2009 11:02

Bonjour à tous !
Je suis aussi admise sous liste d'attente car c un cif. Rentrée prévue le 07/09/09 je recherche des livres de première année. Merci!
Et qui prendra le train ou covoiturage?

me

Message non lu par me » 15 juin 2009 13:32

liste d'attente car cif
je ne comprends pas le lien ?

merci de m'en dire plus car je suis aussi sur liste d'attente et j'ai un dossier cif en cours (pas à Strasbourg, dans une autre région )

bonne continuation

Amélie

Message non lu par Amélie » 15 juin 2009 17:42

Bonjour, je suis aussi sur liste d'attente !! j'aimerai savoir si vous connaissez des organismes qui prennent en alternance?

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 16 juin 2009 04:53

Quelqu'un sait jusqu'à combien ils prennent sur liste d'attente??

M.A

Message non lu par M.A » 22 juin 2009 20:56

salut,
Tu vien d'où? pour un éventuel covoiturage pour le 16/09/09.
a+

ju

Message non lu par ju » 25 juin 2009 10:59

La rentrée aura-t-elle bien lieu le 16 septembre? Pour ma part je viens de Strasbourg et circule à vélo!

virginie

Message non lu par virginie » 29 juin 2009 00:17

Bonjour.
comment vous savez que c'est le 16 septembre la rentrée?
moi aussi je suis de Strasbourg. et je vais suivre la formation par le biais de l'apprentissage.

SABINE

Message non lu par SABINE » 24 juil. 2009 17:30

BONJOUR

Je vais suivre la formation de M.E.cette année mais je n'ai pas eu le planning si tu l'as peux tu me l'envoyer par mail ?? d'avance merci ! la première réunion à lieu le 16 septembre mais je crois que la rentrée officielle c'est le 2 Octobre

Bonne journée

Répondre