coucou j'ai besoin d'aide pour le dc4b soit dynamique institutionnelle et positionnement du ME j'ai tenter de commencer à écrire sur les lois mais je suis paumée. Qu'est ce que c'est que cet écrit? qu'est ce qu'il faut mettre dedans?
enfin voilà merci à tous pour vos infos.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc4b
-
krissel
Re: dc4b
dc4,
il faut parler de votre implcation en tant qu'me dans votre institution, espliquez que vous travailler en suivant la politique du projet institutionnel, parlez aussi des formations suivies pour faire evoluer votre travail.
pour les partenaires il faut parler de votre place dans des situations où vous faites appel à des hopitaux, dentistes, commerçants de la ville, etc. votre role dans ce partenariat.
il faut parler de votre implcation en tant qu'me dans votre institution, espliquez que vous travailler en suivant la politique du projet institutionnel, parlez aussi des formations suivies pour faire evoluer votre travail.
pour les partenaires il faut parler de votre place dans des situations où vous faites appel à des hopitaux, dentistes, commerçants de la ville, etc. votre role dans ce partenariat.