bonjour,
j'ai reçu mes notes de BTS IG option réseaux, j'ai validé le français, anglais écrit et oral, économie et droit. Pas les maths et ni l'étude de cas.
Cependant, je n'ai pas pu me rendre au PTI ainsi qu'à la soutenance de projet car j'ai perdu mon père entre temps.en bas de la feuille il n'y a donc pas de moyenne,
mais décision du jury : éliminé.
je voulais donc savoir:
- si mes notes validées sont conservables pour lannée prochaine ?
- l'option réseau ne m'ayant pas spécialement interessé, je désire changer en option développement ,
les notes peuvent t'elles aussi être conservée?
cordialement,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conserver note si éliminée ?
-
lily
Re: conserver note si éliminée ?
bonjour euh excuse moi j'ai beau relire et relire je comprend pas trop le rapport avec le social? tu es sur un forum d'echange sur le social ( metiers, experience d'educateur, les etablissements du social,... etc) il me semble que ton BTS est un BTS dans l'informatique pourtant non? corriges moi si je me trompe peut etre que c'est moi qui suis a coté de la plaque car je me dis que c'est trop pradoxale que quelqu'un ayant passé un BTS en informatique se plante de forum ce serait le comble...donc dis moi si je me trompe voila sinon bon courage