Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note clinique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

note clinique

Message non lu par Claire » 22 sept. 2009 15:35

Bonjour,

Je suis en 2ème année de Moniteur éducateur et j'ai un dossier intitulé "note clinique" à effectué. C'est un écrit qui consiste à travers une situation qu'on a vécu difficilement, de pouvoir m'interroger sur des réactions, émotions, ce qui m'a surpris, fasciné, ... par la suite d'en faire une analyse de tout cela et de l'éclairer par de la théorie et que je puisse élargir mes perceptions. j'ai des difficultés à le mettre en forme.
Je sais que c'est un dossier assez personnel mais je ne veux pas le voir pour juger, pas du tout, c'est juste pour voir la mise en forme, comment il se présente.Ceux qui souhaite me l'envoyer, voici mon adresse email: clairettelili@hotmail.fr

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne semaine

Claire

noemi

Re: note clinique

Message non lu par noemi » 27 oct. 2009 20:44

Même galère Clairette! Je t'ai reconnu!
Peut être qu'on pourrait se voir pour décanter tous ça.
Bisous

Répondre