Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide à l'écriture d'un projet sportif au sein d'un Itep

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonya

aide à l'écriture d'un projet sportif au sein d'un Itep

Message non lu par Sonya » 20 nov. 2009 18:15

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en contrat pro moniteur /éducacteur au sein d'un Itep.

Je me rends compte que j'ai énormémént de chance et que je suis tomber dans un établissement qui me laisse totalement carte blanche et qui me traite comme salarié à part entiére.

j'ai alors décider de mettre en place un projet sportif qui s'avére intéressant.J'en ai parlé avec les éduc et surtotu avec mon directeur Itep et il m'as demander de lui exposer mon projet par écrit.

Malheueusement je ne sais pas du tout comment présenter ça...j'aimerais vraiment de l'aide où des exemples qui pourrait m'aiguiller pour exposer le bien.

Merci à tous

Jthierry

Re: aide à l'écriture d'un projet sportif au sein d'un Itep

Message non lu par Jthierry » 21 nov. 2009 15:29

Bonjour Sonya

je te dirais que le projet sportif, il me semble, c'est comme tout autre projet.
Il faut que tu presente le responsable du projet, le lieu, les objectifs, les moyens materiels et financiers. Surtout n'oubli pas l'autorisation des parents ou des tuteurs et surtout l'avis du médecin de la structure.

Bon continuation

sonya

Re: aide à l'écriture d'un projet sportif au sein d'un Itep

Message non lu par sonya » 22 nov. 2009 12:45

je te remercie...en fait ce qui me dérange c'est la façon dont je dois le présenter sur le papier

Répondre