Bjour à toutes et à tous!!
Je suis en 2nd annee formation ME.
J'effectue mon stage au sein d'un IME pole autisme.
Concernant ma note de reflexion je souhaite l'orienter vers la notion de repere chez l'enfant autiste car elle me parrait essentiel pour ce public.
Auriez vous des lectures a me conseiller a ce propos???, des pistes,idees, conseils??? .....
En vous remerciant d'avance des infos que vous m'apporterez...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de reflexion: la notion de repere chez l'enfant autiste
-
estelle
Re: note de reflexion: la notion de repere chez l'enfant autiste
salut caro,
en recherchant des infos sur la notion de repere et d'étayage je suis tombé sur ton message.
Je suis egalement en derniere année de ME.
Cette semaine je finalise ma note de reflexion qui porte sur la communication avec l'enfant autiste. Je vois que personnes ne t'a repondu. J'espere que tu a trouver les infos dont tu avais besoin. Moi j'aurais une question a tu une def de cette notion de repere et d'étayage?
Si tu a besoin d'autre infos je suis apte a te repondre enfin j'espere
bye
en recherchant des infos sur la notion de repere et d'étayage je suis tombé sur ton message.
Je suis egalement en derniere année de ME.
Cette semaine je finalise ma note de reflexion qui porte sur la communication avec l'enfant autiste. Je vois que personnes ne t'a repondu. J'espere que tu a trouver les infos dont tu avais besoin. Moi j'aurais une question a tu une def de cette notion de repere et d'étayage?
Si tu a besoin d'autre infos je suis apte a te repondre enfin j'espere
bye