Bonjour
je suis en reconvertion professionnelle et je passe le concours le 9 janvier je ne sais pas trop comment cela se deroule et quels sont les connaissances a avoir pour ce concours, j'etais secretaire depuis 10 ans et après un bilan de competence fongecif me voilà là devant ce concours j'ai effectuer 1 stage d'une semaine chacun en esat et ime, il ne me reste que quelques jours pour reviser et je crains ne pas etre prete qq peut m'aider a cibler les connaissances requises car j'ai vraiment très envie de prendre cette voie.
D'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours me
-
Jthierry
Re: concours me
Bonjour Anne Lise
As tu eu de l'aide pour ton concours!!!!
sinon tu peux laisser ton mail ou bien me contacter et je me ferais un plaisir de t'aider.
jthierry440@hotmail.fr
Jthierry
As tu eu de l'aide pour ton concours!!!!
sinon tu peux laisser ton mail ou bien me contacter et je me ferais un plaisir de t'aider.
jthierry440@hotmail.fr
Jthierry
-
anne-elise14
Non je n'ai pas eu d'aide et le concours a lieu samedi 9 janvier alors c'est un peu juste.
-
Jthierry
Les connaissances pour le concours c juste qu'il faut avoir un français ecrit trés correct et surtout avoir une bonne connaissance du social. Bien sur cela dépend du centre de formation. Tu peux avoir des questions de culture general a traiter sous forme de redaction, ou bien un traitement de texte. Ou bien les 2.
Le tout est de connaitre et pouvoir traiter le sujet qui va t'etre proposé.
Bon courage a toi
Jthierry
Le tout est de connaitre et pouvoir traiter le sujet qui va t'etre proposé.
Bon courage a toi
Jthierry
-
flower
le 9? et par curiosité tu es dans quelle region et ton nom de famille commene par quelle lettre?
car je me demandais si c'etait par ordre alphabetique!
Courage
car je me demandais si c'etait par ordre alphabetique!
Courage