Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa18

dossier thématique

Message non lu par Vanessa18 » 26 déc. 2009 20:51

bonjour je suis en formation de ME en cours d'emploi à Clermont Ferrand, je dois terminer mon dossier thématique, thème la violence chez les adolescents, je suis par contre paumée pour la 2 ème partie du dossier thématique : contenu, sommaire.......

PookA

Re: dossier thématique

Message non lu par PookA » 09 janv. 2010 11:37

Je suis également en formation ME, à Strasbourg. Je travaille ma note de réflexion sur la violence des ados en institution. Aurais-tu des références bibliographiques intéressantes à partager ?

Merci

aurore

Message non lu par aurore » 11 janv. 2010 14:53

bjr je ss en plein dossier thématique à rendre vendredi et je suis completement perdu!! qui peux m'aider?

Jthierry

Message non lu par Jthierry » 12 janv. 2010 17:21

Donsoir Aurore

Si tu veux je peut t'envoyer le mien qui ma permis d'avoir mon diplome en juillet 2009.

C'est vrai que quand on a un modele sous les yeux c plus facile.

Laisse ton mail si tu le souhaite

Jthierry

ali

Message non lu par ali » 12 janv. 2010 22:42

salut, jtierry!

je suis en première année ME et je galère pour mon dossier thématique, je ne comprend pas trop comment d'un situation observé on puisse ressortir un problématique et thématique... enfin j'ai du mal.
Y aurait'il possibilité que tu m'envoyes ton dossier?
je te remercie d'avance

siu-mili@hotmail.fr

myène

Message non lu par myène » 16 janv. 2010 13:16

Peux tu m'aider thierry en m'envoyant ton dossier thématique.
Je suis perdue.
Merci

maeva

Message non lu par maeva » 16 janv. 2010 15:55

Bonsoir je serai intéresser de voir ton dossier s'il te plait je te laisse mon email maevalea@hotmail.fr

laure

Message non lu par laure » 17 janv. 2010 19:41

Salut je suis en deuxième année ME, mon dossier thématique parle sur l'analyse des pratiques professionnelle. J'ai pas mal de difficulté dans la méthodologie.
Je laisse mon mail si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
laure
Mail : laure.bonal@wanadoo.fr

moi

Message non lu par moi » 18 janv. 2010 12:20

bonjour,

je suis en deuxième année me et je galère sur mon dossier thématique!! j'ai choisis de la faire sur l'agressivité des adoloscents. je fais mon stage en mecs et donc je me base sur ce que j'ai pu voir. l'école ne nous a donné aucune méthodo je ne sais du tout comment faire je suis complètement perdue!! jaimerai travailler sur comment gérer l'agréssivité en équipe. si quelqu'un a une biblio sur le sujet que ce soit agressivité ou comment la gérer en équipe et une aide pour la méthodo ca m'aiderait vraiment. jthierry si tu peux aussi m'envoyer ton écrit si ca ne te dérange pas manzi_77@hotmail.fr
merci d'avance

gwendo

Message non lu par gwendo » 18 janv. 2010 17:05

coucou!
peut tu m'envoyer ton dossier stp!

j'aimerais faire mon dossier sur l'acceptation du handicap par les parents!
mais je sais pas trop comment commencer
merci d'avance

gougouss07@hotmail.fr

Répondre