Bonjour à tous,
je passe le concours mi-janvier, et j'ai peur de ne pas avoir assez travaillé, car je me réoriente professionnellement, et ce n'est pas simple de reprendre les études, c'est pour cela que je voudrais bien savoir, avoir quelles que pistes sur les principaux livres sur : l'education, le rôle des éducateurs...
merci pour vôtre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels sont les ouvrages indispensable pr la prépa du concours de ME ?
-
colombe
Re: quels sont les ouvrages indispensable pr la prépa du concours de ME ?
slt moi je peut te conseiller le DEME , j'ai la dernière édition. il ma bcp aider a préparé le conocurs et a débuter la formation. tu a plin dinfo et ds pti truc pr t'aider au concours.
si tu é intéréssé je le vend
a biento
si tu é intéréssé je le vend
a biento
-
Jthierry
Bonjour Elsa
Ne t'inquiete pas pour le concours il faut que tu sache faire une dissertation et que tu sois au courrant de l'actualité en générale. Moi aussi je me suis ré-orienté professionnelemnt aprés avoir passé 15 ans comme chauffeur livreur. Il suffit d'etre motivé et de le montrer. En tous cas j'ai fait la formation 15 ans aprés avoir quitté les bancs du lycée et j'ai eu mon diplome en juillet dernier.
Bonne chance, bonne année et bon courage.
Jthierry
Ne t'inquiete pas pour le concours il faut que tu sache faire une dissertation et que tu sois au courrant de l'actualité en générale. Moi aussi je me suis ré-orienté professionnelemnt aprés avoir passé 15 ans comme chauffeur livreur. Il suffit d'etre motivé et de le montrer. En tous cas j'ai fait la formation 15 ans aprés avoir quitté les bancs du lycée et j'ai eu mon diplome en juillet dernier.
Bonne chance, bonne année et bon courage.
Jthierry
-
elsa
merci Jthierry ça me rassure. Félicitation pour ton diplome et bonne continuation.