Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer ses ecrits

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer ses ecrits

Message non lu par lilou » 01 janv. 2010 20:58

bonsoir
je suis en 2ème année et la c la panique j'ai besoin d'exemple d'ecrit( de tous les dc si possible) pour savoir comment construire mes différents écrits.
voici mon mail:amay2003@free.fr
si une ame genereuse peut m'aider en ce debut d'année ça serait sympa!!

bonne année à tous plaine de reussite
merci encore

mel

Re: cherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer ses ecrits

Message non lu par mel » 02 janv. 2010 11:39

c'est quoi tes questions?? sur quel écrits???

lilou

Message non lu par lilou » 03 janv. 2010 00:26

desolée je n'ai pas ete claire.
je recherche des exemples d'ecrits du dc1, 2, 3 et 4 pour savoir comment construire mes ecrits et si je ne suis a pas hors sujet par rapport à mes ecrits voila j'espere avoir ete plu claire

lilou

lywin

Message non lu par lywin » 04 janv. 2010 22:27

Je suis dans la même situation que toi, j'aurai besoin d'exemple d'ecrit svp. Je vous remerci d'avance.

lywin@hotmail.fr

rivqah

aide pour ERE

Message non lu par rivqah » 05 janv. 2010 13:06

bonjour, je dois réaliser une ERE cette année (etude de relation educative) et je ne sais pas du tout comment m'y prendre puisque je n'ai aucun exemple a suivre! si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant la sienne, ça maiderait bcp! j'aurai au moisn une trame car la je suis dans la panade! merci! voici mon mail: rebecca.lecarrour@orange.fr

!!!!!!!!!

Message non lu par !!!!!!!!! » 05 janv. 2010 17:08

bonjour,
pourquoi demander à lire les écrits des autres et non la façon dont ils ont construit leur écrit sans nécessairement lire ce qu'ils ont fait! Là au moins il y aurai échange... Posez des questions sur ce que vous ne comprenez pas mais ne vous servez pas d'écrits des autres ça rend tout de suite le votre moins personnel et singulier
bonne soirée à tous

lilou

Message non lu par lilou » 05 janv. 2010 18:03

bonjour,

!!! tu as raison je pense que j'ai mal formulé ma demande
j'ai besoin d'avoir une trame pour savoir coment me diriger
donc si tu en as une je suis intéresée

merci

Rastaplock

Message non lu par Rastaplock » 06 janv. 2010 08:33

Ça dépend des régions et des écoles... Tous ne demande pas exactement les mêmes choses. Vous n'avez pas des formateurs pour vous éclairer ? Vous avez l'air bien perdue...
Il est possible de vous aider sur un point de l'écrit, mais sur tout... Ca parait compliqué. Deuxième année et ils vous reste combien d'écrits ds les DC1, 2, 3 et 4 ? Rien que dans le DC1 il y en a 2. Dynamiques institutionnelles ou note de réflexion ?...

Répondre