Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question sur le changement de poste - d'internat vers externat.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michael

Question sur le changement de poste - d'internat vers externat.

Message non lu par Michael » 05 janv. 2010 01:27

Bonjour,
je suis actuellement en poste de moniteur éducateur dans une association convention collective 66.
J'ai 7 ans d'ancienneté et suis en poste en internat.
J'envisage de quitter mon poste pour un externat au sein d'un des établissement de la même association ( ADAPEI).
Quelqu'un a t'il été dans ce cas là et si oui, pourrait il me dire :

- si il vaut mieux demander une mutation ou démissionner pour re-signer un nouveau contrat?
- en cas de mutation, mon salaire va t'il diminuer suite a la perte de la prime d'internat ?
- puis je avoir une période d'essais et au cas ou le poste ne me conviendrait pas, puis je revenir à mon poste d'origine durant cette période ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Le Guichet

Re: Question sur le changement de poste - d'internat vers externat.

Message non lu par Le Guichet » 08 janv. 2010 17:17

concernant votre question
L'association est votre employeur, dc si vous changez de poste ds cette mm asso vous gardez le mm employeur dc ma besoin de lettre de démission, il s'agit juste d'un changement de poste. Si vous quittez l'internat pr l'externat vous ne perdez que la prime d'internat, vous gardez votre ancienneté
en espérant avoir répondu à votre attente

Répondre