je recherche des articles de presse, des livres pour mon dossier thématique "éducation et psychiatrie". je souhaite aborder les difficultés de cohabitation de ces deux profession, l'évolution, la place de l'éducateur en psy.
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche biblio pour thème "éducation et psychiatrie"
-
Anna
Re: recherche biblio pour thème "éducation et psychiatrie"
Je suis dans le même cas que toi, je ne trouve aucun écrit sur les "sorties éducatives", le CRD de mon école n'a rien à ce sujet. Donc quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne...?
-
stef
Re: recherche biblio pour thème "éducation et psychiatrie"
coucou !!!
niveau biblio je peux pas vraiment vous aidez mais vous devriez rencontrer des personnes qui bossent en cattp ( centre d'accueil therapeutique a temps partiel) elles pourront surement vous orienter. elles accueillent beaucoup d'enfant atteint de troubles psy.
voilà
en esperant que ça vous aidera a avancer
niveau biblio je peux pas vraiment vous aidez mais vous devriez rencontrer des personnes qui bossent en cattp ( centre d'accueil therapeutique a temps partiel) elles pourront surement vous orienter. elles accueillent beaucoup d'enfant atteint de troubles psy.
voilà
en esperant que ça vous aidera a avancer