Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

selection ees , ecrit, oraux 2010

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenny

selection ees , ecrit, oraux 2010

Message non lu par jenny » 28 janv. 2010 12:43

Bonjour

voila j'aurais pas mal de questions a vous poser!

j'ai passé l'ecrit pour EES en janvier et je viens de recevoir ma convocation pour les oraux

tout dabord j'aurais voulu eclaircir pas mal de chose pour distinguer un peu le vrai du faux

la convocation aux oraux veut bien dire qu'on a reussi l'ecrit?

de meme, j'ai entendu dire que l'ecrit ne comptait pas dans la note final pour rentrer en formation. En effet, il paraitrait qu'elle sert juste a passer oui ou non l'oral. Quelqun pourrait me dire si cela est vrai?

comment peut on savoir la note exact qu'on a eu a l'ecrit?

Et pour finir, le plus important pour moi, j'aurais aimé avoir une explication un peu des oraux. C'est vrai que je ne sais pas du tout a quoi m'attendre tant avec le professionel que le formateur, pouvez vous m'aider?
En rentrant dans la piéce , je supose qu'on dit bonjour faut til se presenter? attendre qu'on nous pose des questions? j'en sais rien du tout!!

POur ceux qui sont deja passer par la , pouvez vous me dire quelques questions que l'on vous a poser?

JE SAIS ça fait pas mal de questions!je suis en stress! merci aux courageux qui m'auront lu jusqu'au bout en tout cas!

Répondre