Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission ME Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

admission ME Tours

Message non lu par fanny » 10 mars 2010 20:56

Bonjour à tous, les résultats sont tombés aujourd'hui et voilà je suis 30ème sur liste complémentaire! J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont à l'ITS de Tours et qui pourrait me dire à combien,à peut près,est remontée la liste l'an dernier car je ne me rend pas compte et je flippe un peu en fait!
Merci d'avance et félicitation aux autres!

giginosouci

Re: admission ME Tours

Message non lu par giginosouci » 11 mars 2010 17:43

Coucou,
Je me pose exactement la même question que Fanny car je suis également sur liste complémentaire (8 ème).Merci à celui ou celle qui répondra à la question.

marie

Message non lu par marie » 11 mars 2010 22:58

8éme!! Dans les cas là generalement on dit que tu peux faire tes valises ;)
Je sais que ca depend des années mais bon.

camille

Message non lu par camille » 12 mars 2010 15:38

moi aussi je suis sur liste d'attente j'ai u 15,33 je suis 57 em
je c pour l'annee denriere en educ il sont remonté a la 60

camille

Message non lu par camille » 12 mars 2010 15:39

oui je pense aussi ke pour toi c bn giginosouci ^^

camille

Message non lu par camille » 12 mars 2010 18:24

pour l'année dernière j'ai une amis ki est en formation depuis cette année elle ma dit kil était remonter juska la 35 place sur liste d'attente

Margot

Message non lu par Margot » 13 mars 2010 10:16

bonjour,

je suis en 1ére année ME et l'année dernière ils sont montés jusqu'a la 25 éme place sur liste d'attente moi je dirai jusqu'à 25 éme sur liste d'attente c presque sur d'étre admis.
je recherche un ou une colloc pr appart de 25 m2 prés de la gare plein centre ville à 25 min a pieds de l'its. LOYER: 190 euros charges comprises.
contacter moi si intéressez

camille

Message non lu par camille » 29 mars 2010 19:45

bonjour
je voulais savoir si ce qui sont sur la lsite d'attente vous avait deja eu des appel?

giginosouci

Message non lu par giginosouci » 29 mars 2010 19:51

Non aucun appel...bon courage à tous pour l'attente...

julie

Message non lu par julie » 29 mars 2010 21:37

bonjour,

je suis également sur liste d'attente et je sais qu'en milieu de semaine dernière ils étaient remontés qu'a la deuxième place...

Répondre