Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat me tours 2010
-
camille
resultat me tours 2010
les resultat de me a tours sont tombé aujorudui
pour moi j'ai u 15,33 et je suis 57 em sur liste d'attente
pour moi j'ai u 15,33 et je suis 57 em sur liste d'attente
-
gwen
Re: resultat me tours 2010
moi j'ai eu 6.67. je suis dégouté pourtant j'ai de l'expérience. mais bon ca c'était mal passé avec la psychologue. comment ca c'étai passé pour toi.
-
yann
salut à tous les futurs ME. Pour moi, c'est génial après avoir eu le financement en CIF CDI, je suis promu avec 20/20. Bonne chance pour les autres.Bye à tous n'hésitez pas à me contacter.
-
poudray regine
ma fille viens de recevoir elle aussi son résultat de tours, elle à 14, j'ai téléphoné à Tours car sur le courrier il indique que si tu trouves l'établissement pour financer la formation tu peux rentrer à l'école. Bizarre car elle n'est mëme pas en liste d'attente, alors que toi tu es déjà la 53ème,je ne sais ou sont les chances et combien il prenne d'éleves.
-
camille
je comprend pas tt avec le financement!!
moi jai u 15,33 dc il me dise de chercher un apprentissage
moi jai u 15,33 dc il me dise de chercher un apprentissage
-
camille
ouai moi nn plsu j'ai pas tt compri o financement il me propose un apprentissage a moi de trouver un patron
-
aurellili
slt
moi jsui 13eme sur liste d'attente
comment ta fait pour avoir ta note????????
moi jsui 13eme sur liste d'attente
comment ta fait pour avoir ta note????????
-
camille
ma note a était inscrite sur ma lettre
tiens moi o courant si tu es prise
tu chercher un apprentissage??
tiens moi o courant si tu es prise
tu chercher un apprentissage??
-
coline
Moi aussi je suis admissible sous réserve de trouver un contrat d'apprentissage, il paraît que c'est dur à trouver, j'aimerai bien qu'on me donne quelques conseils.