Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME à Etaples
-
Jennifer
Oral ME à Etaples
Bonjour
Je passe l'oral de Moniteur Educateur le 19 mars à Etaples. J'aimerai savoir si certains d'entre vous passez également des oraux à Etaples cette année ou si quelqu'un connait les lieux.
Mercii
Je passe l'oral de Moniteur Educateur le 19 mars à Etaples. J'aimerai savoir si certains d'entre vous passez également des oraux à Etaples cette année ou si quelqu'un connait les lieux.
Mercii
-
catherine
Re: Oral ME à Etaples
Coucou jennifer,
je suis actuellement en préfo à AIFOR à Etaples sur mer c'est sur le site IRTS étaples, et je passe l'oral ME le 1er avril à 11h10 !!! tu le passes en candidat libre ???
je suis actuellement en préfo à AIFOR à Etaples sur mer c'est sur le site IRTS étaples, et je passe l'oral ME le 1er avril à 11h10 !!! tu le passes en candidat libre ???
-
Jennifer
Ok, pour ce qui est du jour de l'oral tout va être détaillé concernant les salles et tout ou pas ? Car pour certains oraux tout est bien indiqué mais pour certain vive la galère. Qu'appelle tu le passer en candidat libre ? Je suis moi en prépa à Lillers.
-
catherine
En candidat libre veut dire que tu t'es inscrit pour le concours de ME, tout simplement,alors que moi j'ai fait une prépa de 6 mois pour préparer le concours d'entrée !!!sur le même site mais AIFOR !!! il est en partenariat avec l'IRTS
Oui c'est simple tu vas arriver tu t'adresses à l'accueil de l'IRTS tu leur dis que tu viens pour passer ton oral et ils vont te dire ou aller !!! bon courage à toi et sois la plus simple possible, sois honnête c'est le principal
moi je viens de passer hier mon oral à l'AFERTES à arras et ca s'est bien passé enfin pour moi on attend les résultats
Oui c'est simple tu vas arriver tu t'adresses à l'accueil de l'IRTS tu leur dis que tu viens pour passer ton oral et ils vont te dire ou aller !!! bon courage à toi et sois la plus simple possible, sois honnête c'est le principal
moi je viens de passer hier mon oral à l'AFERTES à arras et ca s'est bien passé enfin pour moi on attend les résultats
-
Jennifer
Ah Ok. Non² j'suis pas en candidat libre j'étais en préparation aux concours au Lycée A.France de Lillers. J'ai passé l'oral a Etaples ce matin, ça encore été je pense mais après j'arrive pas à me prononcer c'est pas évident. J'suis tombé avec une fille qui doit être dans ta promo puisqu'elle m'a dit qu'elle était a Aifor, je sais plus son prénom ça doit etre mandy un truc comme ça je crois, c'est une blonde assez grande. Bon courage à toi.
Je passe également ES a Etaples le 6 avril et toi tu le passes ?
Je passe également ES a Etaples le 6 avril et toi tu le passes ?
-
Laure
bonjour,
je suis prise pour l'oral...
faut il faire une autobiographie?
quels conseils pouvaient vous me donner pour l'entretien? merci
je suis prise pour l'oral...
faut il faire une autobiographie?
quels conseils pouvaient vous me donner pour l'entretien? merci
-
Jennifer
Salut
Tu es prise pour l'oral de ME a Etaples ? Si oui, tu dois forcemment faire une autobio et si tu ne l'a pas encore fait bon courage .. Tu dois aussi fournir tes rapports de stage ou alors si tu n'en fournis pas ils vont te donner un ptit texte que tu devras commenter lors de l'entretien .. Voila
Tu es prise pour l'oral de ME a Etaples ? Si oui, tu dois forcemment faire une autobio et si tu ne l'a pas encore fait bon courage .. Tu dois aussi fournir tes rapports de stage ou alors si tu n'en fournis pas ils vont te donner un ptit texte que tu devras commenter lors de l'entretien .. Voila
-
laure
j'ai fais ma demande pour Etaples , mtn j'attend convoc'.
autobio très chaud à faire :/
niveau rapport de stage j'en ai qu'un sur 6 environ.
merci
autobio très chaud à faire :/
niveau rapport de stage j'en ai qu'un sur 6 environ.
merci
-
Jennifer
T'a fait ta demande pour cette année mais tu n'a toujours pas reçu ta convocation ? Si c'est le cas tu les a applé car ca parrait bizarre moi la dans une semaine j'vais passer celui de ES donc a mon avis ceux de ME doivent être bientot cloturé .. Conseil fais tes rapports de stage ou ils vont te donner un texte peut être ... Voila bon courage
-
laure
j'ai passé l'écrit le 27 fevrier et j'ai recu la réponse la semaine dernière donc c normal =) enfin je pense....