Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ME st chamond
-
lydie
resultat ME st chamond
juste un petit message pr savoir si quelqu'un sait la date des resultats du concours ME à st chamond???
le jury n'a pas su me renseigner...
merci
le jury n'a pas su me renseigner...
merci
-
nelly
Re: resultat ME st chamond
surement debut juin, non !?
tu as deja passé l'oral a st chamond ? peut-tu me dire comment cela c'est passé et quelles questions ils t'on posé ? car je passe mon oral début avril , et je ne sais pas du tout comment ca se passe. Merci !!
tu as deja passé l'oral a st chamond ? peut-tu me dire comment cela c'est passé et quelles questions ils t'on posé ? car je passe mon oral début avril , et je ne sais pas du tout comment ca se passe. Merci !!
-
lydie
bonjour Nelly,
alors oui g passé l'oral hier matin a 9h00, en face de moi il y avait une chef de service en saj et une psy,
elles étaients tres "tatillons", les questions qu'elles m'ont posé étaient surtout basé sur mon experience et mes motivations personnel. j'ai eu tres peu de questions sur le situations probleme que ns devions exposer pr le dossier d'inscription, l entretient a duré 45 min.
voila j'epsere que ca t aidera à preparer ton oral car pas evident.
je te dit M.... pr debut avril
alors oui g passé l'oral hier matin a 9h00, en face de moi il y avait une chef de service en saj et une psy,
elles étaients tres "tatillons", les questions qu'elles m'ont posé étaient surtout basé sur mon experience et mes motivations personnel. j'ai eu tres peu de questions sur le situations probleme que ns devions exposer pr le dossier d'inscription, l entretient a duré 45 min.
voila j'epsere que ca t aidera à preparer ton oral car pas evident.
je te dit M.... pr debut avril
-
Nelly
ah oui 45min quand même !!! ca fait bcp ! En tout cas merci pour ces informations ! et on croise les doigts !
-
lydie
de rien et oui on croise les doigts meme si j'y crois pas trop lol
-
nadchka
Bonjour à tous, Je tiens à vous dire que cet établissement a connu un énorme échec dans l'accompagnement des stagiaires. Il y a eu l'année passé 45 pour 100 d'échec au diplome. Si vous pouvez aller ailleurs..
Deplus par promos vous serez 40 dans une seule salle de cour minuscule avec comme table de travail les chaises/tables de conférence...Voilà..vous ètes informez. Perso je boycotte cet établlissement..La pédagogie reste a désirer enfin c décevant..
Bien à vous!!
Deplus par promos vous serez 40 dans une seule salle de cour minuscule avec comme table de travail les chaises/tables de conférence...Voilà..vous ètes informez. Perso je boycotte cet établlissement..La pédagogie reste a désirer enfin c décevant..
Bien à vous!!
-
dad
Bonjour a tous!! est ce que quelqu'un sait quand est ce que tomberont les resultat, l'attente est longue!!!
merci
merci
-
lalou
j'avou que l'attente est longue. mais le commentaire de nadchka m'intrigue je ne connait pas la réputation de cet établissement car je viens de loin si tu peux me répondre j'aimerai en savoir un peu plus stp sa c si mal passer que sa ?
-
lydie
slt Lalou ,
je ne remet pas en cause les info donner par Nacka mais perso g choisi cette école car je n est pas un bon souvenir de ma formation d'amp faite à l'ireis .
je pense que ns n'avons pas tous le même sentiments face aux differentes écoles mais ça reste des ressentis propre à chacuns de ns.
je connais des personnes qui ont fais leur formation a st chamond certaines contentes d'autres moins......
je ne remet pas en cause les info donner par Nacka mais perso g choisi cette école car je n est pas un bon souvenir de ma formation d'amp faite à l'ireis .
je pense que ns n'avons pas tous le même sentiments face aux differentes écoles mais ça reste des ressentis propre à chacuns de ns.
je connais des personnes qui ont fais leur formation a st chamond certaines contentes d'autres moins......
-
celine
Avis aux désistements!!!!! Quelqu'un sait combien de peronnes sur liste d'attente prennent ils? Je suis 9eme?