Bonjour a tous,
Je suis actuellement en 1er année ME, je souhaiterais savoir si avoir rater son premier stage de responsabilité a cause des plusieurs problème avec l'équipe est éliminatoire ?? J'ai effectué mon 1er stage de résponsabilité dans dans une service d'accueil de jour qui accueille des adultes handicapées mentaux. Le contacte, la relation avec les usagers ces trés bien passé, le seul IK l'équipe. ( STAGE : Qui ses transformer en stage court et nouveau stage de résponsabilité dans un foyer éducatif est tout se passe trés bien avec l'équipe)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Arret de stage responsabilité car problème avec l'équipe
-
Corinne
Re: Arret de stage responsabilité car problème avec l'équipe
bonjour, je ne penses pas que ce soit pénalisant dans la mesure où tu as fait un autre stage que tu as fait entièrement. Il me semble que c'est ce que tu vas apporter au niveau de tes écrits qui compte, ainsi que de l'évaluation qui aura été faite par ton lieu de stage et surtout la place que tu auras prise en tant que moniteur éducateur. Je te souhaite bon courage pour la suite.
-
lili
Re: Arret de stage responsabilité car problème avec l'équipe
Lors de ton examen final le jury te demandera surement ce qu'il c'est passé. A toi d'être au clair , pas critiquer l équipe se remettre en question ect...
Ps: on n'apelle pas les stage ME des stage à responsabilités.
Bonne continuation
Ps: on n'apelle pas les stage ME des stage à responsabilités.
Bonne continuation