Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info svp

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

info svp

Message non lu par camille » 05 mai 2010 12:53

bonjour j'aimerai passer un concour ME seulement jme pose bcp de questions concernant le handicap et la deficience intellectuelle. j'aimerai savoir qu'elle différence en faite vous?
par ailleurs j'entend aussi parler de la maladie mentale je sais bien que c une chose différente du handicap et de la déficience, mais cependant est ce que les personnes présentant une maladie mentale n'ont pas quelque part une déficience car elles ont également besoin d'étre aidée dans les actes de la vie quotidienne? c un peu le trouble dans ma tete et je compte sur des personnes de métiers et d'expériences pour m'aider à mettre de l'ordre dans ma tete! j'espere un jour pouvoir aspirer à une fonction qui me plait! je pense que vous faites un super boulot! merci de vos réponses!
camille

Répondre