Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours M.E. Rezé
-
michot
résultats concours M.E. Rezé
Bonjour à tous !
Il y a des résultats pour le concours de M.E. à Angers sur le site de l'Iframes. Savez-vous s'ils concernent aussi les candidats qui ont passé l'épreuve à Rezé ?
Il y a des résultats pour le concours de M.E. à Angers sur le site de l'Iframes. Savez-vous s'ils concernent aussi les candidats qui ont passé l'épreuve à Rezé ?
-
Elo
Re: résultats concours M.E. Rezé
Bonjour!!
Non ces résultats ne concernent qu'Angers. Ceux de Nantes tombent demain normalement.
Non ces résultats ne concernent qu'Angers. Ceux de Nantes tombent demain normalement.
-
Lucie
Bonjour,
Je voulais savoir, seront-ils mis en ligne sur le site également ou juste par courrier ???
Merci
Je voulais savoir, seront-ils mis en ligne sur le site également ou juste par courrier ???
Merci
-
boulidore
salut,
ils seront mis e ligne, j'ai demandé le jour de l'oral.
j'aurais du demander à quelle heure à peu près, par contre, parce que ça va être long si ce n'est que ce soir à 18h !!
ils seront mis e ligne, j'ai demandé le jour de l'oral.
j'aurais du demander à quelle heure à peu près, par contre, parce que ça va être long si ce n'est que ce soir à 18h !!
-
Mia
Oui moi aussi j'aimerais bien le savoir ???
Pour l'instant il n'y a rien sur le site en tout cas... :/
Pour l'instant il n'y a rien sur le site en tout cas... :/
-
boulidore
oui ils seront mis en ligne sur le site, j'ai demandé le jour de l'oral..
en revanche j'aurais du demander vers quelle heure, ça va être long d'ici ce soir !!
en revanche j'aurais du demander vers quelle heure, ça va être long d'ici ce soir !!
-
Ben
Ca y est les résultats sont tombés!!! je suis 23 ème liste d'attente, autrement dire, je suppose que c'est mort!!! Bonne chance aux autres
-
Elo
Ca y'est c'est sur le site!!!! c'est bon pour moi!!!!!!!! bonne chance à tous
-
Aurélie
Sur le site de Rezé il y a les résultats ME? Je ne les vois pourtant pas!
-
emeriau
Bonsoir,
Sur liste d'attente à l'iframes rezé (20ème!), quelqu'un pourrait-il me dire jusqu'à combien ils sont remontés (sur liste complémentaire) ces 3 dernières années?
Peut-être puis je encore espérer!?!
Merci par avance de vos réponses.
Sur liste d'attente à l'iframes rezé (20ème!), quelqu'un pourrait-il me dire jusqu'à combien ils sont remontés (sur liste complémentaire) ces 3 dernières années?
Peut-être puis je encore espérer!?!
Merci par avance de vos réponses.