Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Elimination DC4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Elimination DC4

Message non lu par gaelle » 30 mai 2010 13:01

J'ai oublié de préciser le numéro de sujet sur ma copie lors de l'épreuve du DC4 (dynamique institutionnelle)
Sujet n°1 ou sujet n°2

Apparemment cela équivaut à une note éliminatoire...

Quelqu'un a t il plus d'info?

Merci

gaelle

Re: Elimination DC4

Message non lu par gaelle » 30 mai 2010 17:37

bonjour, je suis curieuse aussi de connaitre la réponse car j'ai eu un souci lors de l'épreuve et le surveillant ne voulait meme pas que je note mon nom car dans le stress j'avais oublié de le faire car j'ai du recommencer ma copie
merci

corantine

Message non lu par corantine » 30 mai 2010 20:47

coucou en voyant ton message je me rend compte que moi non plus je ne l'ai pas mi je flippe du coup

gaelle

Message non lu par gaelle » 31 mai 2010 09:14

Salut,

le jury n'a pas obligation de corriger la feuille si le numéro de sujet n'est pas indiqué...donc il se peut bien que cela soit éliminatoire!

plop

Message non lu par plop » 06 juin 2010 12:16

de quoi? non mais stressé pas comme ca pour rien du tout! d'ou le jury ne devrais pas corriger la copie si il n'y a pas le numéro de sujet???? c'est la meilleure celle la, les sujet ils les ont forcéments. y a le choix entre deux ils vont vite reconnaitre lequel c'est quand même!
vous stressé pas pour rien et concentrez vous sur vos oraux!
bon courage à tous

V

Message non lu par V » 06 juin 2010 20:05

oui je suis assez d'accord, ce qui est éliminatoire c'est un signe distinctif qui ne permettrait pas l'anonymat de la copie et là il n'y a rien de grave. Les épreuves sont passées dernière ligne droite, je ne pense pas que ce genre de chose soit élminatoire ou alors c'est vraimen tordu! C'est peut -être le cas dans d'autres secteurs, mais les histoires des uns et des autres mettent parfois trop de confusion dans les esprits,mais sur ce point là je crois que tu peux te tranquiliser.

gaelle

Message non lu par gaelle » 07 juin 2010 22:40

c'est officiel, c'est bien éliminatoire!

ledet

Message non lu par ledet » 08 juin 2010 09:03

Bonjour,

Cela est officiel certes apparemment vous etes bien renseignée

nous sommes en train de stresser
car je pense que nous sommes quelques uns qui dans les émotions des exams avons oublié de noter le choix du sujet

et le jury est normalement bienveillant donc s'il a le choix de corriger la copie ou non si le numéro du sujet n'est pas spécifié ....
j'ai eu une formatrice qui est correctrice et qui m'a dit que c'était le contenu qui était apprécié et que théoriquement cela ne devait pas nous pénaliser ....

nous veroons bien les résultats

gazelle

Message non lu par gazelle » 11 juin 2010 14:46

bonjour avez vous plus d'infos
merci

V

Message non lu par V » 11 juin 2010 15:38

bonjour,

Nous venons d'aoir nos résultats d'examen, jai une copine qui n'avait pas écrit le numéro de sujet mais sa ne l'a pas enpécher d'avoir 17!!! et son diplome en prime alors sa ne veut rien dire. Bon courage

Répondre