Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a reçu sont résultat pour le concours d'entrée ME pour ESSTS de lille???
-
Anass
Qui a reçu sont résultat pour le concours d'entrée ME pour ESSTS de lille???
bonjour cela fait quelque semaine que j'attend avec impatience les résultats. es que quel qu'un a des information?
la c'est trop long
la c'est trop long
-
Fanny
Re: Qui a reçu sont résultat pour le concours d'entrée ME pour ESSTS de lille???
Pouvez vous me dire quand aurons nous les réponses pour le concours moniteur éducateur ?
Je l'ai passé à Metz le 5 janvier..
Vivement la réponse...
Je l'ai passé à Metz le 5 janvier..
Vivement la réponse...
-
Fanny
Re: Qui a reçu sont résultat pour le concours d'entrée ME pour ESSTS de lille???
Tu as raison Anass c'est trop long... Tu l'a passé ou? Bon courage..
-
Celine
Bonjour,
A l'ees de Saint Omer tous les résultats sont tombés en tout cas..
A l'ees de Saint Omer tous les résultats sont tombés en tout cas..
-
Fanny
Les résultats sont tombés aussi à Metz, j'ai 9.5 de moyenne... Dégouté je suis pas admise....Si quelqu'un veut parler avec moi, merci de laisser votre email. Merci
-
anass
Re: Qui a reçu sont résultat pour le concours d'entrée ME pour ESSTS de lille??
j'ai recu ma reponse vendredi je suis pris sur liste principal enfin la reponse ça fait dut bien
-
Fanny
comment sait on si on est sur liste supplémentaire car j'ai reçu le courrier aujourd'hui avec le détail de mes notes mais je n'ai pas plus d'infos.. A part que j'ai 9.75 de moyenne..... Merci de me répondre
-
ANASs
Re: Qui a reçu sont résultat pour le concours d'entrée ME pour ESSTS de lille??
je ne c pa du tout telephone pour en savoir plus moi je n'est reçu aucune note
pour moi il est indiqué surl e courier ue je suis admis en liste principal
j'espere que tu réussira mieux les prochains concours mais es que tu a fait un stage je pense que sa pese bcp dans la balance .
ta moyenne de 9,75 c'est a l'EES de lille ?
pour moi il est indiqué surl e courier ue je suis admis en liste principal
j'espere que tu réussira mieux les prochains concours mais es que tu a fait un stage je pense que sa pese bcp dans la balance .
ta moyenne de 9,75 c'est a l'EES de lille ?
-
Fanny
Non, c'est à l'IRTS de Metz... J'ai essayer d'appeler ce matin mais personne..