Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat d'apprentissage Moniteur éducateur
-
Justine
Contrat d'apprentissage Moniteur éducateur
Bonjours ! Je suis admise en formation de moniteur éducateur qui si je trouve un contrat d'apprentissage dans une structure du secteur social ou médico social avant fin aout. Je cherche dans toute la région rhones alpes donc si par hasard quelqu'un aurait des pistes faite moi signe. Merci
-
cathy
Re: Contrat d'apprentissage Moniteur éducateur
regarde sur le site fines.sante.gouv.fr y'a la liste de tous les établissements sociaux dans ta région aprés tu n'as plu qu'a les contacter
-
lucie
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi... admise uniquement si je signe ce contrat de professionnalisation, en région Rhône Alpes aussi !
Je suis preneuse d'infos ! Merci d'avance pour votre aide
je suis exactement dans le même cas que toi... admise uniquement si je signe ce contrat de professionnalisation, en région Rhône Alpes aussi !
Je suis preneuse d'infos ! Merci d'avance pour votre aide
-
sandrine
Je sais qu'ils ont souvent embauché au Bocage a Chambéry... je sais pas si ils le font tjr. qand a moi, je suis dans le meme cas mais pour l'ile de france si quelqu'un peut m'aider!!! 
-
Habiba
Est ce que quelq'un peut mes donné quelque information une fois que nous avons passer le concour moniteur educateur et qu'on né admise a l'irts ? comment ca ce passe ensuite ?