Bonjour!
je viens de passer les oraux... j'attends donc les résultats, :AieAieAie!: !!
Est ce que quelqu'un connait un site internet pour connaitre les résultats du diplome?
Merci!
Bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Site pour les résutats DEES
-
Mathilde
Re: Site pour les résutats DEES
En réponse à ta question...
Il n'existe pas de site internet pour les résultats du DEES!!!
tu dois prendre ton mal en patience et attendre que les résultats soient affichés... sauf si comme dans notre école vos responsable de promo vous en informe dès leur retour de Arcueil Vendredi 16 pour nous en île de france!!!
voilà bon curage et en attendant!!!
Don't worry...Be HAppy...
Il n'existe pas de site internet pour les résultats du DEES!!!
tu dois prendre ton mal en patience et attendre que les résultats soient affichés... sauf si comme dans notre école vos responsable de promo vous en informe dès leur retour de Arcueil Vendredi 16 pour nous en île de france!!!
voilà bon curage et en attendant!!!
Don't worry...Be HAppy...
-
manou
je suis sur l'académie de toulouse et passe les oraux la semaine prochaine, aussi, j'aurai aimé avoir vos impressions à chaud et quelques conseils surtout pour la soutenance du mémoire.
courage , on l'aura ce putain de diplôme!!!
courage , on l'aura ce putain de diplôme!!!
-
Eléa
salut manou!
Je ne sais pas trop comment te conseiller pour les oraux, c'est telement dépendant du jury qu'il n'y a pas de recette miracle pour l'oral... Ai confiance en ce que t fais!
Perso, ils ne m'ont posé aucune question sur les bouquins que j'ai lu, aucune question sur la théorie du mémoire, ils se sont orientés sur la pratik...OUF!
voilà, bon courage, ai confiance en toi..
Bye!
Je ne sais pas trop comment te conseiller pour les oraux, c'est telement dépendant du jury qu'il n'y a pas de recette miracle pour l'oral... Ai confiance en ce que t fais!
Perso, ils ne m'ont posé aucune question sur les bouquins que j'ai lu, aucune question sur la théorie du mémoire, ils se sont orientés sur la pratik...OUF!
voilà, bon courage, ai confiance en toi..
Bye!