Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deme recalée
-
Drem.
Re: deme recalée
Bonjour Anna, d'après les nouvelles réformes, tu disposes de 5 années pour repasser ce DC, après lesquelles tes DC ne seraient plus validés. Ton centre de formation va ainsi te demander si tu souhaites t'inscrire pour l'année prochaine, tu devrais ainsi repayer les frais d'inscription et pédagogiques (dépend des organismes financeurs de ta région. Quant aux stages, je suppose à priori qu'il faut que tu en refasses. J'suppose que t'as eu des informations auprès de ton école depuis. Bon courage ..
-
lise
Salut!! d'abord pas la peine de dramatisé. Le mieux c de trouver une structure qui t'embauche pour un remplacement par exemple et te prépare à ton dc 1. et si tu c ce que tu as raté (dossier,stage,oral) ils pourront t'aider.
-
Jay
Bonjour,
Idem, ou plutôt j'ai le diplôme au 3/4, il me manque 0.23 point pour avoir mon DC3.
Je me fais une raison je vais devoir me réinscrire et donc le valider, mais puis-je avoir un recours, puisque mon dossier dit "scolaire" est plutôt nickel? Si oui lequel et comment procéder ?
Idem, ou plutôt j'ai le diplôme au 3/4, il me manque 0.23 point pour avoir mon DC3.
Je me fais une raison je vais devoir me réinscrire et donc le valider, mais puis-je avoir un recours, puisque mon dossier dit "scolaire" est plutôt nickel? Si oui lequel et comment procéder ?
-
gazelle
bonjour,
si quelqu'un a des infos sur les voies de recours et appels je suis aussi intéressée merci
si quelqu'un a des infos sur les voies de recours et appels je suis aussi intéressée merci
-
anna
j'attends des nouvelles de l'école afin de connaitre les possibilités de recours j' ai aussi 1 bon dossier
si quelqu'un connait la procédure je suis intéressée
si quelqu'un connait la procédure je suis intéressée
-
Jay
re-Bonjour à toutes et tous.
J'ai des réponses, alors pour être clair et précis, "il n'y a pas de recours possible pour le DEME", la note que vous avez est définitive. Le jury a déjà regarder pour ceux et celles a qui, il manque peu de point, mais ils n'ont pas jugé nécessaire de vous les donner, donc "RECALE".
Le bon côté des choses, c'est qu'il vous faut écrire au rectorat concerné pour avoir les ou le commentaire du DC, afin de pouvoir l'améliorer, pour le représenter l'année suivante.
Généralement je donne des bonnes news, mais là on est bon pour repasser. Désolé, mais j'espère que cela vous a un peu plus éclairé. (Ces infos viennent du rectorat de Lyon, et d'une personne chargée des dossiers ME) . Bye
J'ai des réponses, alors pour être clair et précis, "il n'y a pas de recours possible pour le DEME", la note que vous avez est définitive. Le jury a déjà regarder pour ceux et celles a qui, il manque peu de point, mais ils n'ont pas jugé nécessaire de vous les donner, donc "RECALE".
Le bon côté des choses, c'est qu'il vous faut écrire au rectorat concerné pour avoir les ou le commentaire du DC, afin de pouvoir l'améliorer, pour le représenter l'année suivante.
Généralement je donne des bonnes news, mais là on est bon pour repasser. Désolé, mais j'espère que cela vous a un peu plus éclairé. (Ces infos viennent du rectorat de Lyon, et d'une personne chargée des dossiers ME) . Bye
-
gazelle
bonjour savez vous si l'on passe en comision pleinière avec un 9/20 au dc2
merci
merci
-
Jay
Je viens de répondre juste au dessus de ta question. Mais je reprends, "Il n'y a pas de recours ou de commission plénière", ni pour le DC1, DC2, DC3, et DC4, donc, n'es-ce pas bien sur...Cela n'existe pas. Donc si tu as eu 9/20 au DC2, tu le reprépare, et tu le repasse. Je sais c'est dur de se faire une raison, mais reconnaitre ses échec c'est aussi évoluer. Courage la prochaine c'est la bonne.
@ +
@ +
-
gazelle
bonjour, je me suis peut etre mal exprimée mais je parlais de la commission avant qu'ils ne donnent les résultats car je sais que quand il manque peu de point le dossier est revu
bonne journée
bonne journée