Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jeux et handicap
-
syl
Jeux et handicap
Bonjour, je travail pour le mois de juillet avec des enfants handicapés, mentaux léger moyen ou lourd et je recherche des idées de jeux exterieurs ou intérieurs pour ce public... HELP j'ai l'impression que l'on ne peu pas faire beaucoup alors que je suis certaine que des tas de choses existes... Merci de votre aide
-
sandralou
Re: Jeux et handicap
Bonjour, il est qu'au début on a la sansation de ne pas pouvoir faire grand chose avec eux mais au final les activités ou jeux sont possible à condition d'adapter les activités en fonction de ces enfants. des exemples d'activités, j'imagine que tu en as quelques uns sinon n'hésite pas à me demander.
-
Amélie
Re: Jeux et handicap
coucou,
je reviens de colo avec des enfants handicapés mentaux, le thème c'etait cirque et clown ! c'etait super, c'est un public comme un autre, faut pas hesiter a faire tout ce que l'on peut avec eux !!!
on a fabriquer des clown, on a jouer au cirque, bref, les enfants se sont bien amuser et nous aussi !!!
il faut pas les prendre avec leur handicap, non mais comme des enfants normaux et la ca se passe super bien !!!
je repars en aout avec des adultes cette fois...
BON COURAGE ET 0 TRES TRES BIENTOT !!!
je reviens de colo avec des enfants handicapés mentaux, le thème c'etait cirque et clown ! c'etait super, c'est un public comme un autre, faut pas hesiter a faire tout ce que l'on peut avec eux !!!
on a fabriquer des clown, on a jouer au cirque, bref, les enfants se sont bien amuser et nous aussi !!!
il faut pas les prendre avec leur handicap, non mais comme des enfants normaux et la ca se passe super bien !!!
je repars en aout avec des adultes cette fois...
BON COURAGE ET 0 TRES TRES BIENTOT !!!