Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME vers chef de service

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fred

ME vers chef de service

Message non lu par Fred » 09 juil. 2010 22:09

La loi prévoit qu'un ME ayant 4 ans d'expérience peut intégrer après concours la formation de chef de service. Mon ancienne chef de service était dans cette situation. Je suis intéressé par cette formation à l'avenir (j'ai tout juste ces 4 ans d'expérience et cela me paraît trop peu pour l'instant), si vous êtes ME et en formation CAFERUIS, ou déjà diplômé chef de service pouvez-vous me faire part de vos expériences (parcours, diplôme, formation...)? si vous êtes comme moi intéressé par cette formation n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, interrogations et motivations. Merci

Jean Marie

Re: ME vers chef de service

Message non lu par Jean Marie » 10 juil. 2010 15:17

la formation caferuis est accessible aux ME et toute profession du secteur social de niveau 4 avec quatre années d'experience.
Bon courage

Cordialement
JM

Répondre