Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livres

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Vend livres

Message non lu par Aurélie » 26 juil. 2010 14:55

Salut a tous,

Je viens d'être diplomée Monitrice Educatrice, je vend quelques livres qui m'ont bien aidé pour les révisions ainsi que pour la redaction des écrits.

je vend:

Le livre DC3:communication professionnelle en travail social de l'édition Vuibert de Jacques Papay prix neuf: 15,20 euros je le vend 10 euros,

Le livre DC4: Implication dans les dynamiques partenariales, insitutionnelles et interinstitutionnelles de l'édition Vuibert de patrick Dubéchot et Marie Rolland prix neuf: 29,45 euros je le vend 22 euros,

Le livre les corridors du quotidien de Paul Fustier edition Dunod prix neuf : 18,91 euros je le vend 12 euros,

Le livre DEME 3ème édition de Lucienne Suissa de l'édition Vuibert prix neuf 17,10 je le vend 12 euros...

Voila si vs desirez des renseignements complementaires n hesiter pas a me laisser des messages, Merci....

Répondre