Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amplitude d'heure de travail convention 66

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cencen

amplitude d'heure de travail convention 66

Message non lu par cencen » 08 sept. 2010 10:59

Bonjour,
je suis monitrice éducatrice et je travail en internat (cc 66). je travaille en coupé, la plupart du temps je commence à 7h jusqu'à 10h30 puis de 16h15 à 21h00. Ma direction vient de s'appercevoir que ce n'est pas légale!!! (alors qu'on m'avait dit que si!!!). Amplitude de plus de 13h en journée et de moins de11 entre deux services. la direction a annoncé que les horaires changeraient, ce qui pour l'instant n'est pas fait. Ils ne veulent pas payés. Quels recours avons nous? Continuant toujours les memes horaires ne sont ils pas obligés de nous payer en attendant?
merci de vos réponses

LARDI

Re: amplitude d'heure de travail convention 66

Message non lu par LARDI » 09 sept. 2010 21:41

pour te repondre, je travaille en coupés, je fais 7-9 et 16-21h30, on ne doit pas faire plus de 10h par jour et devons avoir 11h de repos sinon c'est 2h de compensation payés. voilà !

Répondre